Can-Am ATV & UTV Forums banner
41 - 60 of 89 Posts
J'utilise de l'huile 5w40 Rottella T Syn dans mon Duramax, mon tracteur Bobcat et mon Outty.

Ce lubrifiant AMSOIL SEVERE GEAR Synthetic Extreme Pressure (EP) 75W-90 comprend-il un boîtier à glissement limité, ce dont Visco-Loc a besoin ? Je vais acheter uniquement des produits Amsoil.
Excusez mon mauvais anglais.

Amsoil dans tout. voici tout ce dont vous avez besoin. huile brp 12 dollars le quart s'il vous plaît. vous voudrez peut-être utiliser le filtre à huile brp, les filtres Amsoil sont un peu moins chers mais font le travail, j'en ai acheté quelques-uns et je les utiliserai, mais quand ils seront partis, j'opterai pour brp.
Mec, j'adorerais pouvoir mettre la main sur ce coffre au trésor. Essayer de trouver AMSOIL ici à Halifax en Nouvelle-Écosse est plus difficile que de collectionner des dents de poulet. Si jamais vous venez par ici, faites-moi signe... mon quad et moi l'apprécierons tous les deux!!!!

Ce lubrifiant AMSOIL SEVERE GEAR Synthetic Extreme Pressure (EP) 75W-90 contient-il un additif à glissement limité dont le visco-loc a besoin ? Je vais acheter uniquement des produits Amsoil. Désolé pour mon mauvais anglais.
le différentiel avant n'a pas besoin d'additif à glissement limité. Le Visco-Loc est une unité scellée. Il en va de même pour l'arrière, c'est un différentiel bloqué.les huiles diesel et les huiles de course ont une forte teneur en zinc pour les charges sévères. En réalité, n'importe quelle huile de qualité convient. L'avantage des huiles synthétiques est des intervalles d'entretien plus longs. Consultez "épaississement de l'huile" et "indice de viscosité". J'utilise simplement Castrol GTX car il est raisonnablement peu coûteux et je le change souvent car je suis souvent dans l'eau. Si vous roulez sur des sentiers secs, Amsoil est imbattable car il offre des intervalles de vidange prolongés et les meilleurs additifs. Mais à peu près n'importe quelle huile moteur fera l'affaire, si vous n'avez pas les poches profondes. Il suffit de la changer un peu plus souvent.En ce qui concerne les boîtes de vitesses, j'ai vu de l'huile de vidange beaucoup plus claire en utilisant des pneus et des jantes de même taille tout autour. J'utilise 4x beaucoup. Castrol 75w-whatever fonctionne bien. Il ne s'agit pas toujours de l'huile.

Il est plus difficile de trouver AMSOIL ici à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que de collecter des dents de poulet.
Vous pouvez commander directement auprès d'AMSOIL. Ils ont deux centres de distribution au Canada, Edmonton et Toronto. Si UPS ou FedEx dessert votre région, vous pouvez le faire livrer directement à votre porte en quelques jours.

Produits AMSOIL pour : VTT, UTV et Dirtbikes

Salut, je vais bientôt faire la première vidange et je suis curieux de savoir ce que tout le monde utilise/recommande comme huile ? Le concessionnaire a mis sa propre huile "brp" mais je vais probablement passer à l'huile Royal Purples Max Life ATV (le concessionnaire a dit que c'est probablement mieux et moins cher que l'huile brp).

De plus, j'ai vérifié mon huile et je suis un peu bas, mais je me demande si je peux simplement ajouter du 5w30 du commerce pour le moment avant de changer l'huile, ce qui se produira probablement pas ce week-end mais le prochain. (5w30 est ce que le manuel préconise, et je ne parle pas d'huile bon marché mais d'un 5w30 de meilleure qualité qui sera satisfait de la saveur brp)
Consultez les résultats d'une enquête sur l'huile qui a été faite ici. Beaucoup de discussions intéressantes sur ce fil également. Cliquez ici pour vous diriger vers l'enquête et les différents messages >> ENQUÊTE SUR L'HUILE ET PUBLICATIONS ASSOCIÉES

J'utilise quelque chose de mieux que toutes ces marques dans mes différentiels, ça s'appelle de l'huile d'arachide, vous pouvez en trouver chez Dick's Sporting Goods ou Sam's Club ou Costco, ça a bon goût sur les dindes aussi. LOL JK

J'utilise de l'huile 5w40 Rottella T Syn dans mon Duramax, mon tracteur Bobcat et mon Outty.
Un autre pour les huiles Shell Rotella que vous ne pouvez pas perdre, utilisez-le dans tous mes jouets, de la Harley Ford, de l'excavatrice Cat au pit bike Honda z50 et au nettoyeur haute pression, mon père l'utilisait également dans tous ses gros camions.
Image

Hé, je vais bientôt faire la première vidange et je suis curieux de savoir ce que tout le monde utilise/recommande pour l'huile ? Le concessionnaire a mis sa propre huile "brp", mais je vais probablement passer à l'huile Royal Purples Max Life ATV (le concessionnaire a dit que c'est probablement mieux et moins cher que l'huile brp).

J'ai également vérifié mon huile et je suis un peu en dessous, mais je me demande si je peux simplement ajouter du 5w30 du commerce en attendant de faire la vidange, ce qui se fera probablement pas ce week-end mais le week-end prochain. (5w30 est ce que le manuel préconise, et je ne parle pas d'huile bon marché mais d'un 5w30 de meilleure qualité qui sera satisfait de la saveur brp)
Voici le lien vers une discussion précédente sur ce sujet > http://www.can-amtalk.com/forums/index.php?showtopic=15138&view=findpost&p=132063

Mon concessionnaire Can-Am utilise Motul 15w50.

Ici en Europe, si nous voulons conserver la garantie de 2 ans, nous devons faire l'entretien chez le concessionnaire pendant cette période.

Néanmoins, nous pourrions faire des changements d'huile intermédiaires nous-mêmes, mais...

Hors sujet : Quelqu'un sait-il quel est le temps de service selon le manuel BRP pour le service des 100h ?

Merci.

Ce sujet vient d'être rediscuté sur un autre forum. Je vais donc faire ce post à titre d'information uniquement.

Pour ceux qui ne le savent pas ou qui n'ont pas entendu parler... L'huile de boîte de transfert BRP est une ISO-VG 100... Ce qui se traduit par une 80W-90W. Dans ce cas, toute huile pour engrenages synthétique 75W-90W GL-5 fera l'affaire. Je viens de passer à l'Amsoil Severe Gear 75W-90W avec 2 oz de Schaeffers moly EP... Fini de faire basculer la machine pour changer de vitesse... C'est maintenant doux comme du beurre.

La Rotella T6 5W-40W est la meilleure huile synthétique de classe 3 (à base de pétrole) que vous puissiez acheter. C'est la meilleure affaire en ce moment à 19,50 $ le gallon chez Walley World. Je vais utiliser cette huile toute l'année. J'ai environ 200 miles avec cette huile et elle ressemble toujours au jour où je l'ai mise. J'aime aussi l'Amsoil 0W-40W.

Pour les différentiels avant et arrière, tout 75W-90W GL 5 synthétique fera l'affaire. J'utilise actuellement Mobil One dans mes différentiels. Je pense que je vais passer à l'Amsoil Severe gear dans mes différentiels car je pense qu'il a un meilleur ensemble d'additifs.

41 - 60 of 89 Posts